La Société Coopérative d’Intérêt Collectif Poitou-Charentes Energies Renouvelables, qui a pour objectif d’accélérer le développement de la production régionale d’énergies renouvelables, dispose d’un statut qui permet l’adhésion de tout type d’ acteurs pour contribuer collectivement au développement durable du territoire et promouvoir une économie sociale et solidaire, conformément aux priorités de la Région pour entreprendre autrement.
La société ARMORGREEN (filiale du groupe Legendre) a repris les actifs de la société ESBIM, dont la participation au capital de la SCIC PCER. Pour que la reprise de cette participation soit effective, la société ARMORGREEN a sollicité le Conseil d’Administration de la SCIC PCER pour l’obtention de son agrément au sein de la coopérative.

Au terme de sa réunion du 18 juin 2012, le Conseil d’Administration a délibéré en faveur de l’entrée de la société ARMORGREEN en tant qu’associé de la SCIC PCER.
Tous les partenaires se félicitent de cette décision qui ouvre de nouvelles perspectives à la coopérative et au développement des énergies renouvelables en Poitou-Charentes.

Télécharger le communiqué